jeunes octobre 2014

Le petit journal du stage

 

jour 1

On a démarré par faire notre planning d'activités. Aujourd'hui c'était basket avant de manger. Cet après midi nous avons fait : de l'endurance, des exercices de coordination, de la longueur, de la vitesse avec différents départ et du médecine ball. Nous avons terminé par un concours de lancer "jeunes" contre "vieux". Les jeunes composés de louise, romain et flavien ont remporté la victoire.

Aujourd'hui c'était super, mais demain je pense que ça sera mieux parce qu'on fait gymnastique, enfin un sport de fille, au plus grand regret des garçons :-)

 

signé : louise et océane

 

nous n'avons pas de photos aujourd'hui

 

 

jour 2

Ce matin, c'était super, on a fait de la gym  : saltos avant et surtout lunes loupées. Après un bon repas et une pose bavardages, on s'est remis à l'athlé par du triple saut, poid, départ en starts sous la pluie quel dommage!!!... En fin de journée on a fait un combat d'endurance de 10 minutes jeunes contre vieilles! :-)))))))) Les jeunes ont gagné, youpi!!!

 

signé : louise, lou anne, roamain, benjamin, flavient (les jeunes) et marthe, sheerley

 

        

     

 

jour 3

journée de repos. matin grasse matinée au fond de son lit et après midi piscine. nous avons quand meme terminé par l'éternelle concours jeunes contre vieilles : un relais de natation. les jeunes ont gagnés d'une courte tëte.

 

jour 4

Nous avons commencé la journée par run and bike (équipe de 2 pour 1 seul vélo). Pour notre santé nous avons énormément râlés (c'est quoi cette boue, c'est horrible, beurk j'ai de la boue!!!) En cours de route une chaussure s'est perdue (on a tous bien rigolé). Mais grâce à notre esprit d'équipe nous sommes arrivés au bout de la boue!!!! Nous avons même ramené de la forêt des vêtements sales et mouillés. Mais au final la matinée était sympa et à refaire avec encore plus de boue. En plus, cela a permis de nous ouvrir l'appétit pour manger : pizzas!!! miam miam!!!

Nous avons bien profité du temps calme. Les garçons ont essayé de battre coline et thibaut au jungle speed!!!!

L'après midi c'était un peu plus classique. On a commencé par javelots puis des haies et on a terminé par des ateliers de hauteur. Nous avons clôturé cette journée par une tecque (toujours jeunes contre vieux). Il y a eu égalité!!!!

 

        

on commence fort.... à la peche à la chaussure!!!!

 

  

obstacle naturel

 

 

 

 

fin du run and bike, même pas sale....

 

exercice de récup :-))))

 

jour 5

La matin nous avons fait foot et hand. l'après midi nous avons fait endurance, relais, disque.

 

 

  de la semaine

 



Réagir