2016




  

course             marche


video gopro d'un participant : https://www.youtube.com/watch?v=cd99xYYMHgQ&feature=youtu.be

​photos : https://www.traceroutephotos.fr/course/774356e4-32a9-43fb-9f2c-c794d5be3a5b

 

 

INFORMATION GENERALE :
LIEN DE L'AFFICHE

bulletin d'inscription

parcours

même parcours que l'année dernièr​e

pas de passerelle
passage dans l'eau au niveau du réveillon
 



Les réactions

Avatar castellano helen

Bonjour,
concernant la marche nordique, vous indiquez qu'il n'y a pas de chronométrage officiel. Y aura-t-il tout de même un chronométrage même s'il n'est pas enregistré au niveau des résultats de la FFA ?
Je vous remercie.
Helen Castellano

Le 09-10-2016 à 19:27:26

Avatar ess athle

Bonjour,
le chrono ne sera pas reconnu par la FFA.
Sportivement
ESS athle

Le 17-10-2016 à 16:01:37

Avatar Sebastien angelosanto

Bonjour les sportifs.  Je voulais savoir le chrono sera indiqué sur le site coachapied.com . Merci 

Le 24-10-2016 à 21:50:15

Avatar THEAULT

Trail de LA SAGITTAIRE ... Très mauvaise organisation... Le retrait des dossards s'éffectue à l'arrivée qui est à plus de 3km du dépard. Rien n'est indiqué sur le site... Je n'ai donc pas eu le temps de le récupéer et pour finir mon dossard a été donner à quelqu'un d'autre. A quoi sert le site?????????

Le 13-11-2016 à 19:07:51

Avatar Dom

Bonjour,
Je comprends la déception de THEAULT pour ses mésaventures mais je trouve le commentaire pas adapté à la situation, et insultant pour l'ensemble des bénévoles et des organisateurs de la course qui ont beaucoup travaillé à la mise en oeuvre de La Sagittaire. En prenant la peine de télécharger le bulletin d'inscription qui est la seule voie d'accès à la course, on s'aperçoit en lisant dedans que toutes les informations sont clairement mentionnées sur le lieu de retrait des dossards, ainsi que sur tout le reste... Peut-être cela mériterait effectivement que cela soit clairement écrit sur le site, mais cela ne mérite pas un tel commentaire désolbligeant.

Signé un athlète satisfait de la course.

Le 13-11-2016 à 20:43:09

Avatar Marie Iaquinta

Bonjour et encore merci à tous les bénévoles pour ce joli trail! Je crois que tous  sur le parcours ont eu un mot gentil pour les coureurs c'est vraiment appréciable! Il y avait du monde au ruisseau aussi et beaucoup de bienveillance,  l'état d'esprit des participants est top! Bon point aussi du point coté de l'environnement: j'ai l'impression que tout le monde a pris soin de ne pas jeter ses dechets plastiques en dehors des zones de ravitaillement, ce qui est loin d'etre le cas dans les trails d'ile de france, bravo!
Certes le parcours ne fait pas une boucle mais c'est indiqué des l'inscription et un depart commun est organisé depuis el gymnase... Enfin meme nous qui sommes parties en retard avons trouvé des personnes pour nous indiquer le lieu de départ et... nous covoiturer sur le dernier km!
Merci a tous et à l'année prochaine!
Une autre coureuse très satisfaite ;-)

Le 14-11-2016 à 09:32:20

Avatar Leti

Bonjour,
C'est ma seconde participation à la Sagittaire et honnêtement, le trail est top.
Un grand merci à tous les bénévoles qui ont clairement eu un rôle clé dans la motivation de chacun. Comme l'a dit Marie, ils ont tous eu un petit mot gentil et d'encouragement. Le terrain de jeu était super boueux mais c'est ce qui fait le charme de cette course :) et vous auriez pu chauffer l'eau !! ;) ah ah

Tout petit bémol personnel : dommage que nous n'ayons pas eu l'accueil au micro à l'arrivée comme la fois dernière (il me semble que c'était le président du club qui l'avait fait). C'est encourageant d'avoir le "son" de l'arrivée pour faire les derniers mètres ! a remettre en place pour l'an prochain? :) .

On attend la mise en ligne des temps ! :) merci pour l'orga !

Le 14-11-2016 à 12:10:32

Avatar Thomas

Bonjour,
La Sagittaire 2016 était mon premier trail. Je ne peux donc pas comparer, mais j'ai trouvé l'organisation excellente, les bénévoles étaient super efficaces, souriants et encourageants aux intersections, routières notamment, le parcours est magnifique. Vu l'état des chemins, les chaussures de trail étaient absolument nécessaires, et le passage dans l'eau pour le moins vivifiant. A condition de prendre le temps de lire le règlement/programme, toutes les infos étaient clairement indiquées. Et la soupe à l'arrivée, c'est top !
Merci !

Le 14-11-2016 à 12:55:48

Avatar Jul

Donc Theault au commentaire si injusterment désobligeant a du aussi arriver vraiment à la bourre pour louper la caravane de coureurs et marcheurs ralliant le départ depuis le gymnase, as-tu pu courir ? Sinon, pourquoi pas intégrer l'équipe d'organisation si tu sais comment bien faire ?

Le 14-11-2016 à 13:06:32

Avatar Eric

C'était ma première sagittaire. J'ai apprécié le traçage du parcours, l'accueil des organisateurs, l'esprit nature et simple (sans artifices) de l'évênement. Ce qui m'a surpris c'est mon temps à l'arrivée, probablement parce que plus je m'approchais de l'arrivée plus la ligne semblait reculer ;) Merci à tous les organisateurs et aux acteurs bénévoles. Si je serai présent l'an prochain ? Je ferai tout pour ! Encore merci.

Le 19-12-2016 à 17:03:11

Avatar Marie Iaquinta

Bonjour et encore merci à tous les bénévoles pour ce joli trail! Je crois que tous  sur le parcours ont eu un mot gentil pour les coureurs c'est vraiment appréciable! Il y avait du monde au ruisseau aussi et beaucoup de bienveillance,  l'état d'esprit des participants est top! Bon point aussi du point coté de l'environnement: j'ai l'impression que tout le monde a pris soin de ne pas jeter ses dechets plastiques en dehors des zones de ravitaillement, ce qui est loin d'etre le cas dans les trails d'ile de france, bravo!

Le 19-12-2016 à 17:04:00

Avatar bertrand GENCE

Théault, je m appelle bertrand, je viens des yvelines. je suis triple vainqueur de la sagittaire. Mais si je viens à Sucy, c est pas pour la perf mais pour la qualité de l organisation sinon, il y a des course vers chez moi. Merci aux bénévoles et aux organisateurs. Théault, tu peux courir à mes côtés pour l édition 2017. La critique est facile!

Le 28-12-2016 à 22:39:23

Réagir